Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi 10:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Champagne Georges Sohet qui se situe au 8 Rue Carnot, 51500 Ludes (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Visite intéressante et bon champagne!"
Posté le 01/05/2025 à 14:48"Très bon champagne et visite agréable. Excellent rapport qualité-prix. Je recommanderai sans hésiter ! Le champagne est très équilibré et pas trop acide, nettement meilleur que beaucoup de champagnes à 35 € vendus chez les revendeurs allemands."
Posté le 19/04/2025 à 14:32"Les Champagne Georges Sohet sont tous excellents. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois dont ce week-end avec un groupe d'amis. Cyril et Krystel nous ont reçu comme des rois et ce en pleine vendange. La visite vaut le détour!"
Posté le 22/09/2024 à 19:06"Superbe visite ! Cyril, le propriétaire, nous a fait visiter les lieux en nous montrant en détail comment le champagne est élaboré avec passion. Une expérience fantastique."
Posté le 07/09/2024 à 12:38"Merci pour e partage Cyril. Un coffret offert et une expérience magique... Que dire de plus.. Personne chaleureuse et aimante de son terroir, savoir faire et qualité garantie.. À mille kilomètres je voyage Merci cyril. Pour ce moment... Patricia pouyoune-horgue"
Posté le 29/10/2023 à 20:25"Très agréable visite de cave"
Posté le 04/08/2023 à 17:54"Le champagne que nous avons sélectionné pour notre mariage civil a été un véritable coup de cœur pour tous nos convives. Ils l'ont trouvé absolument délicieux, avec un équilibre parfait des saveurs. Cette maison familiale mérite vraiment d'être davantage reconnue pour son professionnalisme, son sérieux et sa sympathie. Lors de la dégustation, de la prise de commande et de la livraison, nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés. Nous ne pouvons que les recommander vivement à tous ceux qui recherchent un champagne d'exception pour leurs événements. Un grand merci à toute l'équipe pour avoir contribué à rendre notre journée encore plus mémorable avec ce champagne remarquable. Tom & Gabriela"
Posté le 17/05/2023 à 08:01" Super champagne, super accueil ! "
Posté le 19/06/2021 à 08:01"Un produit d’exception produit par une famille qui l’est tout autant. Nous avons le bonheur tous les ans de venir voir Christelle, Belinda Cyril et Petit Georges qui nous réservent à chaque fois un accueil très chaleureux. Le champagne est un véritable bonheur à déguster."
Posté le 25/07/2020 à 20:09"Ces propriétaires de ce domaine et de ce champagne d'exception, en sont devenus des amis. Non seulement le champagne y est excellent, produits par des producteurs récoltants et producteur, ce qui est rare, mais l'accueil au sein du domaine ne laissera personne indifférent. La famille CLAIN qui vous aime"
Posté le 28/06/2020 à 14:01Entreprises à proximité