Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole CHAMPAGNE RÉDEMPTEUR qui se situe au Les Almanachs, 30 Rte d'Arty, 51480 Venteuil (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je conseille fortement et j’en rachèterais."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Bar disponible sur place
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur champagne et les meilleures personnes"
Posté le 07/10/2025 à 12:25"La visite et le champagne sont au top !"
Posté le 04/07/2025 à 14:53"Visite hyper intéressante commentée par un viticulteur passionné par son métier. Des champagnes exceptionnels !"
Posté le 30/05/2025 à 18:43"Super visite !! Je recommande à 100% Très belle maison de champagne familiale Emelyne est passionnante et ravie de répondre à nos questions qui ne faisaient que fuser On en ressort incollable sur le champagne et la région Le champagne est délicieux et délicat (la bulle est finie !) Et finir par le test des senteurs, c'est très sympa ! Signée la pompette numéro 3 !"
Posté le 18/05/2025 à 09:03"Une visite avec Emelyne parfaite ! Une maison de champagne à taille humaine, authentique, pleine d’histoires (maison d’Edmond Dubois, figure des émeutiers de 1911). Des explications très riches. Emelyne a su répondre à toutes nos questions avec passion, humour et bonne humeur. Le champagne est délicieux ! Un lieu incontournable à ne pas manquer lors d’une visite en Champagne ! Signé la pompette n*1"
Posté le 18/05/2025 à 09:02"Accompagnée d’Emelyne pour nous faire découvrir l’histoire d’Edmont et de ses vignes, cette visite a été une superbe aventure. A faire absolument pour votre parfait week-end champenois Signée la pompette numéro 2"
Posté le 18/05/2025 à 09:02"Une histoire familiale incroyable, un savoir faire hors norme... un champagne excellentissime. Merci pour le partage à chaque fois que nous vous rendons visite."
Posté le 11/05/2025 à 09:26"Champagne Redempteur.que du bien.Merci"
Posté le 08/03/2025 à 08:07"Super dégustation au Salon des vignerons indépendants ! Cédric et Vincent, vignerons passionnés, nous ont expliqué leur histoire et leur métier ! Champagne délicieux, je recommande notamment le Nouvel R sans sulfite"
Posté le 31/10/2024 à 19:02"Très sympa! Ces deux viticulteurs ont une vraie histoire et ils savent la raconter !! Cédric et Vincent nous ont fait déguster leurs champagnes sur le stand d’un salon vigneron indépendant : délicieux ! A ne pas manquer !"
Posté le 31/10/2024 à 19:01Entreprises à proximité