Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Charles Antonin qui se situe au 1 Imp. Sainte-Anne, 21700 Nuits-Saint-Georges (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Découvert sur la foire de saint-etienne . Très bon accueil , très convivial , Daniel de bon conseil, passionné de ces grands vins ."
Posté le 29/09/2025 à 11:56"🍷En 2015, nous avons découverts la maison Antonin à la foire de Savoie à Chambéry par un ami. Depuis, un accueil simple, convivial et chaleureux nous a toujours été fait … - à Chambéry, à Albertville, à La Roche sur Foron - et quelque soit le contexte achat ou simple bonjour. À chaque fois, maîtres d’une expertise et d’une maîtrise des goûts de leurs clients , ils savent nous faire déguster des vins que l’on aime. Et encore ce début septembre à la foire de Savoie, un accueil à la hauteur de la qualité de leurs vins : excellent."
Posté le 26/09/2025 à 16:24"Clientes depuis 10 ans du domaine Charles Antonin, à la foire de St Etienne, nous partageons à chaque fois de très bons moments avec Daniel qui sait nous conseiller et partager des crus d'exception. A ne pas rater."
Posté le 20/09/2025 à 13:39"J'ai reçu un très bon accueil à la foire européenne de Strasbourg. J'ai pu déguster leurs excellents vins et passé une commande. Ce sont les meilleurs bourgognes que j'ai bu depuis longtemps. Attention , il y a des grands crus de garde, donc, patience , ce n'est pas à boire de suite. Encore un grand merci à Daniel Antonin pour ce bon moment en votre compagnie."
Posté le 07/09/2025 à 19:12"Excellent accueil à la foire aux vins d'Andelnans, très bons vins en dégustation et excellents conseils. Les livraisons sont parfaites."
Posté le 01/09/2025 à 10:24"Accueil chaleureux et très sympathique de Daniel à la foire aux vins à Andelnans, dégustation de merveilles vinicoles, le meilleur stand de cette foire."
Posté le 31/08/2025 à 19:22"J'ai acheté 18 bouteilles chez eux au salon Hagenthal Agrogast l'année dernière. Cette année, j'y suis retourné pour acheter d'autres vins, mais ils m'ont ignoré et ne m'ont pas adressé la parole."
Posté le 24/08/2025 à 07:08"Très bien reçu au salon du vin a Besançon très bon vin en dégustation .Commande passe et reçu mais juste un peu déçu de recevoir le vin dans un carton une petite caisse en bois aurait été un peu plus sympa a 475€ le carton"
Posté le 08/11/2024 à 17:40"Nous avons été reçu à la Foire de la Roche sur Foron . Expérience très agréable , Daniel nous a fait déguster des vins de Bourgogne exceptionnels. Volnay, Aloxe corton, meursault sublimes. Merci pour votre accueil et gentillesse."
Posté le 21/08/2022 à 07:34Entreprises à proximité