Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Château Auney L’Hermitage qui se situe au Chem. de la Girotte, 33650 La Brède (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un des rares viticulteurs passionnés ! Poète à ses heures, perfectionniste a tous crins, chimiste parfait ! Des vins de graves, différents de tous les autres, tant au nez qu'au palais ! Verts ou de garde, ils sont magnifiques ! INCONTOURNABLE"
Posté le 31/05/2025 à 12:47" Propriétaire sympathique, juste arrêté pour prendre du vin et a quand même eu une petite visite. Chien doux et joueur ! "
Posté le 28/03/2024 à 13:05"Parfait très bien"
Posté le 18/08/2022 à 15:21" Très bon vin et hôtes sympas. "
Posté le 05/06/2022 à 14:46"D'abord ce sont des produits remarquables, créés sur le thème du fruit, de l'équilibre et de la longueur en bouche. Ensuite Christian est un vigneron très honnête et pédagogue qui parle de ses produits avec franchise et amour. Ajoutez à cela que le prix est très modeste pour des vins de cette qualité et voilà un paquet de bonnes raisons pour y passer et se faire plaisir. Votre famille et vos amis vous remercieront."
Posté le 28/12/2020 à 20:25"Super vin et super marché certains samedis avec de très bons produits locaux"
Posté le 05/11/2020 à 13:26"Formidable, très belle découverte , bravo pour le moment que j ai passé chez vous !!!! Votre vin est prometteur . Continuez ."
Posté le 18/10/2020 à 16:16"Un petit producteur Bio qui propose des vins très intéressant. Accueil à la propriété et dégustation très sympathique. Je recommande vivement"
Posté le 28/08/2020 à 15:34"Très bel accueil de Sylvie et Christian AUNEY Une dégustation riche de philosophie et d'anecdotes un moment fort appréciable que nous recherchions Un CANA grave blanc ou rouge excellent !!!"
Posté le 02/08/2020 à 21:05"Super bien le marché fermier"
Posté le 08/06/2020 à 09:23Entreprises à proximité