Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Château Biac qui se situe au 19 La Ruasse Route de, 33550 Langoiran (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci, Youmna et Gabriel, pour cette visite mémorable. Votre gentillesse, votre passion et votre authenticité ont rendu cette expérience si spéciale, et cela se reflète dans les vins exceptionnels que vous créez."
Posté le 22/09/2025 à 19:34"Nous avons passé un moment inoubliable lors de notre visite de ce domaine viticole ! La touche personnelle et l'hospitalité incomparable ont clairement démontré l'amour et la fierté de cette famille pour ce lieu, ce produit et tous ceux qui souhaitent en faire partie."
Posté le 25/07/2025 à 17:11"Ce fut la meilleure dégustation que j'aie jamais vécue dans un domaine viticole. Les vins étaient excellents et l'expérience encore meilleure. L'accueil était exceptionnel, la touche personnelle incroyable, et nous sommes tous repartis ravis d'avoir choisi le Château Biac. Gabriel a rendu notre visite plus agréable que ce que nous aurions pu espérer."
Posté le 25/07/2025 à 17:10"J'ignorais que Superman vivait dans une région viticole, mais ce fut l'expérience de dégustation et de visite la plus chaleureuse à laquelle j'ai eu le plaisir de participer. Des vins et une ambiance fantastiques vous laisseront bouche bée."
Posté le 25/07/2025 à 17:06"Cave fantastique. Des propriétaires adorables et une superbe visite/dégustation ! Je le recommande vivement."
Posté le 07/05/2025 à 06:33"Nous avons eu une expérience des plus incroyables en visitant Château Biac ! La visite et la dégustation étaient toutes deux extraordinaires !! Les propriétaires étaient très arrangeants et nous ont fait sentir comme faisant partie de leur famille. Les jardins/vues sont à couper le souffle et le vin est encore meilleur !! Vraiment une expérience unique en son genre. Nous avons tellement aimé leur vin que nous avons acheté une valise supplémentaire pour l'expédier à la maison !! Nous sommes venus en invités et sommes repartis en amis ! J'espère revenir bientôt !!"
Posté le 06/04/2025 à 14:35"Nous nous sommes arrêtés pour une dégustation de vin et une visite, mais nous sommes repartis avec plusieurs bouteilles de vin, de merveilleux souvenirs et de bons amis. Je recommande vivement leur vin. Les vues sont incroyables et leur histoire est très intéressante. Dis à Gabs qu'on lui dit bonjour !"
Posté le 18/03/2025 à 00:34"A dépassé toutes les attentes. Youmna et Tony sont des gens tellement adorables et extraordinaires et nous y avons créé des souvenirs que nous n'oublierons jamais. Château Biac est d'une beauté à couper le souffle et le vin était incroyable. Nous ne remercierons jamais assez Youmna et Tony d'avoir rendu notre journée là-bas vraiment incroyable. De loin le point culminant de la visite de Bordeaux et je reviendrai certainement visiter !"
Posté le 08/10/2024 à 13:18"Nous avons eu le plaisir de participer à une dégustation de vins et à une visite guidée avec Tony et Youmna aujourd'hui. Nous étions 16 et nous avons tous vécu une expérience incroyable. Ils ont été très sympathiques et arrangeants et ont fait tout leur possible pour nous offrir une journée inoubliable. Nous avons acheté du vin et nous en ferons également livrer au Royaume-Uni. Merci beaucoup et espérons vous revoir bientôt."
Posté le 05/10/2024 à 12:01"Sans conteste la meilleure expérience viticole que l’on puisse espérer ! Ma copine et moi avons réservé à la dernière minute et ils ont été extrêmement arrangeants. Gabriel nous a invités chez lui comme si nous étions une famille et nous a raconté son histoire et celle de la cave. Il nous a fait visiter la cave en soulignant les différentes parties, quels raisins étaient cultivés à chaque endroit et pourquoi. Nous avons beaucoup appris sur la particularité du Château Biac et sur le processus de fabrication du vin. Nous avons ensuite visité les installations avec Camille et exploré leurs caves. Lors de notre visite, ils venaient de récolter leur vin doux et nous avons eu l'occasion de voir les fruits être écrasés et de goûter le produit initial. Incroyable! Après une visite de la cave et de la zone de production, nous avons dégusté le vin et c'était exceptionnel. Sans conteste le meilleur vin que ma copine et moi ayons jamais bu et nous avons eu notre juste part de vin. Nous avons fini par acheter plusieurs bouteilles en raison de leur qualité. Le personnel de la cave était gentil et incroyablement investi dans son produit. Ils se soucient de la qualité et produisent un vin vraiment étonnant qui peut rivaliser avec les meilleurs. Les mots ne peuvent exprimer à quel point cette expérience a été exceptionnelle. Nous reviendrons certainement à l'avenir. 10/10 incontournable si vous envisagez un séjour viticole dans la région bordelaise. Je ne peux pas le recommander assez."
Posté le 27/09/2024 à 09:51Entreprises à proximité
Château Chauvin
33550 Langoiran
Commune de Langoiran
33550 Langoiran
Laverie Intermarché
33550 Langoiran
Étude notariale Orsoni - Eschapasse -Sarrazin-Matous et Mamontoff
49 Av. Michel Picon
33550 Langoiran
e5 Conseil
33550 Langoiran
MADE DAME
33550 Langoiran
Cabinet médical
33550 Langoiran