Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Château d’Aiguilhe qui se situe au 1 Aiguilhe Sud, 33350 Saint-Philippe-d'Aiguille (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande 🥰🥰🥰🥰"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Visité pendant les portes ouvertes de Castillon, le château en ruine à côté du complexe viticole et l’entièreté du domaine sont superbes (salles de réception, charpente du chai à barriques). On a eu la chance de voir les premiers raisins dans les grandes cuves en inox et de pouvoir goutter un ou deux grains sur les pieds avant récolte imminente. Les explications étaient claires et instructives et la dégustation du blanc sec et du rouge top. Il y avait même du jus de raisin pour les personnes ne souhaitant pas boire d’alcool. Ça donne envie de visiter les autres châteaux détenus par la famille Von Neipperg!"
Posté le 16/09/2025 à 21:37"Visite très instructive dans ce magnifique vignoble de Castillon. Magnifiques ruines du château d'origine datant du XIIe siècle (si je me souviens bien). Ce château viticole, qui produit d'excellents vins, a également joué un rôle important dans l'histoire de la guerre de Cent Ans au XVe siècle. Superbes bâtiments magnifiquement rénovés, alliant parfaitement l'ancien et le moderne, magnifiant le passé. Utilisation de techniques modernes pour produire des vins équilibrés, savoureux et onctueux. Pour la dégustation, un vin blanc sec et un vin rouge ont été servis, tous deux d'une qualité exceptionnelle. La guide qui nous a accueillis était très compétente et sympathique et a su mettre tout le monde à l'aise. Je recommande vivement ce château pour une visite et une dégustation."
Posté le 19/08/2025 à 14:13"Magnifique château et un accueil très chaleureux. La visite du chais est très instructive. La dégustation est cependant en deçà des attentes et même frustrante. Dommage."
Posté le 23/07/2025 à 10:19"Lieu pour lequel nous avons eu un gros coup de coeur lors de la visite pour notre mariage. Ce coup amde coeur a été confirmé par nos invités qui l'ont trouvé splendide. La salle est magnifique, très pratique, accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous avons vécu un vrai conte de fée. Petite attention toute particulière pour Émilie qui a géré notre mariage d'une main de maître. A l'écoute, prévoyante et de confiance, ce we a aussi été parfait grâce à elle. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 10/06/2025 à 13:06"Excellente visite, moment chaleureux et convivial. Vins de qualité, domaine somptueux et magnifiques pièces à l’intérieur du château."
Posté le 01/06/2025 à 09:42"Photographe de mariage, j’ai eu le plaisir de capturer le magnifique mariage de Mathilde & Romain au Château d’Aiguilhe. Ce lieu plein de charme, entouré de vignes et baigné de lumière, offre un décor somptueux pour une journée unique. L’ambiance y est chaleureuse, l’équipe aux petits soins, et chaque instant devient un vrai tableau à photographier. Un vrai bonheur d’y travailler ! Shue Design – Photographe et vidéaste de mariage 📸✨"
Posté le 07/04/2025 à 13:11"Un lieu magnifique au fin fond du vignoble. La ruine du château médiéval donne au site une beauté unique."
Posté le 22/03/2025 à 06:53"La visite de la propriété a été très agréable. Notre guide, très compétent, nous a raconté l'histoire de la propriété et nous a également présenté le processus de vinification."
Posté le 24/09/2024 à 11:39"Merci Léa pour la visite en espagnol! Elle nous a bien appris des choses, la degustation final c'était top! sans doubte a refaire. Le cadre est super sympa, tres jolie pour des evenements. Muchas gracias Léa por la visita y el trato."
Posté le 29/07/2024 à 06:29"Lieu magnifique Personne très accueillante Très bon vin"
Posté le 13/07/2024 à 06:32Entreprises à proximité
La Girondine
33350 Saint-Philippe-d'Aiguille
Piqueroque.Cottage and Bed and breakfast. Gîte et chambre d'hôtes
1 lieu-dit Moulin de Piqueroque
33350 Saint-Philippe-d'Aiguille
Charmelia
33350 Saint-Philippe-d'Aiguille
Lapouge Marie-Christine
33350 Saint-Philippe-d'Aiguille
Sylvie Couderc
33350 Saint-Philippe-d'Aiguille
Le roc de grimon
33350 Saint-Philippe-d'Aiguille
Cimetière
33350 Saint-Philippe-d'Aiguille