Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Château Trimoulet qui se situe au Trimoulet, 33330 Saint-Émilion (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuvée de 2019 est pas mauvaise du tout ,"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un vin merveilleux"
Posté le 05/08/2024 à 15:55" Bonnes boissons 5 étoiles, service fantastique, 10 sur 10 achèteraient. "
Posté le 07/08/2022 à 19:20" Beau vignoble "
Posté le 07/08/2022 à 19:15" D'après mon expérience personnelle, c'est le meilleur vin qui ait jamais existé, sans aucune concurrence. Il n'y a que deux types de personnes dans ce monde, les amoureux du trimoulet et les menteurs "
Posté le 07/08/2022 à 19:09"La cuvée de 2019 est pas mauvaise du tout ,"
Posté le 06/03/2022 à 12:16" Je garde de bons souvenirs des très gentils propriétaires qui nous ont fait une visite rapide il y a de nombreuses années. Nous étions visiblement jeunes et avions peu d'argent à dépenser, mais ils se sont mis en quatre pour nous accueillir. Merci. "
Posté le 17/07/2021 à 11:58"Le millésime 2015 acheté en septembre à la foire aux vins d'une grand enseigne est une vraie réussite. Après avoir testé 4 bouteilles (à plusieurs occasions) les avis sont unanimes : un très bon choix au vu du prix de 13€. Dans cette catégorie, dans cet excellent millésime, le rapport qualité est élevé avec, sans doute, le meilleur reste à venir."
Posté le 29/12/2019 à 18:39"GRAND CRU CLASSE 1991. Vu son âge, il devrait être terminé. Je pensais que la couleur, l'arôme et le goût avaient disparu, mais je ne m'attendais pas à ce que le goût revienne après un certain vieillissement. Il est préférable de conserver le vin à l'horizontale."
Posté le 25/03/2019 à 06:35" Très bon vignoble ! "
Posté le 08/11/2015 à 00:33Entreprises à proximité