Fosse-Sèche / Fossa Sicca
📌 Château De Fosse-Seche, Lieu-dit Fosse-Sèche, 49260 Vaudelnay
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Fosse-Sèche / Fossa Sicca qui se situe au Château De Fosse-Seche, Lieu-dit Fosse-Sèche, 49260 Vaudelnay (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quel accueil chaleureux ! Je suis arrivé en toute fin d'après-midi sans prévenir. Pas de problème, entrez ! J'ai eu droit à une visite du vignoble : impressionnant de voir ce qu'ils font pour préserver la nature et l'écologie. En prime : de très bons vins et une explication très enthousiaste de la philosophie des vignerons. Merci encore, j'espère vous revoir bientôt !"
Posté le 17/07/2024 à 17:27"En 2022, accompagné d'amis, j'ai eu le privilège de visiter le Domaine de Julien Castell, un lieu enchanteur au cœur de l'appellation Bandol. Lors de cette expérience mémorable, Julien nous a prodigué de précieux conseils œnologiques et a partagé son amour pour certains domaines, parmi lesquels Les Fosses Sèches d'Adrien et Guillaume Pire tenaient une place spéciale. Plus tard, lors de mon séjour à Saumur, j'ai saisi l'opportunité de découvrir ce domaine d'exception et d'y rencontrer l'accueillant Guillaume. Le château de Fosse-Sèche se distinguent par leur engagement remarquable. Un tiers de ces terres sont consacrés à la culture de la vigne, tandis que les deux tiers restants sont dédiés à la préservation de la biodiversité et de la nature. Sur ces 30 hectares dédiés à l'épanouissement des écosystèmes, une mosaïque d'espèces de fleurs, d’oiseaux et d’insectes prospère harmonieusement. Évoquer l'expérience vécue et la découverte de ce domaine ne saurait se limiter à quelques lignes. Chaque instant passé et chaque rencontre avec les personnes qui œuvrent au sein de cet environnement sont des moments ineffables. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre le temps de vous y rendre, de vous laisser envelopper par la passion qui anime ces lieux, et de vous laisser guider par ces fervents défenseurs de la nature et du terroir."
Posté le 30/11/2023 à 02:01"Qu'il est beau de voir des vignerons travailler la terre avec amour du vivant et respect de la terre. Qui plus est cela donne des vins d'une finesse et d'une élégance incroyable. Bravo à vous et merci de me donner encore beaucoup de dégustations à l'avenir."
Posté le 24/08/2023 à 17:56"Un vrai. Un vrai passionné du travail de la terre et la vigne 👌👍"
Posté le 15/07/2023 à 17:17"Moment exceptionnel passé en compagnie de Guillaume. Domaine fabuleux tant par la qualité des vins élaborés, d'une finesse incroyable que par le message porté et les actions entreprises pour l'environnement et l'humanitaire. Je recommande vivement. Merci encore pour cet apres-midi d anthologie."
Posté le 06/11/2022 à 09:22"Nous avons eu un grand plaisir de visiter le domaine Un accueil chaleureux, des vins extraordinaires et un vigneron passionné"
Posté le 05/11/2022 à 19:20"Super moment avec une dégustation au top !! A refaire !!"
Posté le 13/08/2022 à 18:49"Expérience inoubliable !!! De l'accueil à la dégustation en passant par visite tout est par par Guillaume, Adrien et toute la famille pour nous partager leur passion et vision de leur quotidien ! Merci 🤩"
Posté le 13/08/2022 à 16:55"Un accueil agréable et un moment exceptionnelle en famille. Je recommande fortement la visite !"
Posté le 13/08/2022 à 09:28"Un joli domaine tenu par des passionnés, visite guidée très sympathique (cours sur la photosynthèse 😅) et dégustation de qualité. Sommes repartis avec quelques belles bouteilles. Un grand merci ."
Posté le 28/07/2022 à 16:53Entreprises à proximité