Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Ulysse Collin qui se situe au 19 Rue des Vignerons, 51270 Congy (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai découvert ce GRAND Champagne au Georges V à Paris."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur du meilleur"
Posté le 03/10/2025 à 11:21"Je tiens à partager mon expérience exceptionnelle avec le Champagne Ulysse Collin. Chaque gorgée de leurs champagnes révèle un savoir-faire et une passion évidents pour l'art de la vinification. Les arômes sont complexes et raffinés, et la qualité des bulles est tout simplement incroyable. C'est un véritable plaisir de découvrir des champagnes qui reflètent l'authenticité du terroir. Je recommande vivement Les Champagnes Ulysse Collin à tous les amateurs de champagne. C'est une expérience gustative qui mérite d'être savourée, et j'ai hâte de déguster d'autres cuvées à l'avenir !"
Posté le 25/07/2025 à 13:09"Très mauvaise expérience professionnel!"
Posté le 07/02/2025 à 16:59"Extraordinaire!!!!"
Posté le 12/09/2023 à 17:18" Producteur de champagne unique en son genre. Personne visionnaire, très précise et dévouée. Sa Rose de Saignée est la meilleure que j’ai essayée jusqu’à présent. Et croyez-moi, j'ai beaucoup essayé !"
Posté le 11/06/2023 à 13:22"Le meilleur champagne au monde !!!!"
Posté le 11/03/2023 à 14:29" La chance n'existe pas et quand le succès arrive, c'est le résultat d'un long travail, de persévérance dans ce en quoi vous croyez et de fidélité à vos principes. Nous avons eu le privilège de pouvoir rendre visite à Sandra et Olivier, réputés inaccessibles, mais ce fut une matinée pleine d'émotions et de sagesse. Olivier transmet sa passion dès le premier accueil. Son histoire et celle de sa famille est un exemple d’insistance et de foi. Et le succès de leurs excellents champagnes ne dépend pas de la mode mais plutôt de votre sagesse et de votre bon sens. 200 points (Parker et Advocate) ne sont pas une coïncidence. Et lorsque vous dégustez leurs vins, vous participez à tout un voyage. Nous avons pu visiter la parcelle Le Jardin, et nous n'avons pas eu le temps de visiter les caves. Le temps a passé vite et nous nous sommes retrouvés sans manger, haha. Merci beaucoup Sandra et Olivier pour ce cadeau, et ne changez pas. "
Posté le 11/12/2022 à 20:30" Des champagnes intrigants à la forte personnalité et Olivier, un grand vigneron. Merci Olivier. "
Posté le 01/12/2022 à 08:09"J'ai découvert ce GRAND Champagne au Georges V à Paris. Le meilleur Champagne que j'ai goûté de ma vie mes respects pour votre travail, je recommande à 100 % Visité en mars"
Posté le 10/06/2022 à 08:48"un véritable acte manqué ! après un échange ultra cordial par téléphone, avec le propriétaire, RV est pris pour une visite et dégustation au domaine, Je suis ravis, car c'est le village de mes grands parents et que j'ai adoré le champagne. RV à 13h30... Après avoir aperçu la propriétaire qui nous dit : il arrive Et après 45 minutes d'attente et porte close, Nous sommes repartis chez nous. conclusion : 1h de voiture, 2 h de perdues et pas une goutte. Et surtout, pas un appel d'excuse dans les jours qui viennent. Le Champagne est magnifique pour l'avoir gouté, mais l'image est plus qu'écornée, et il y a tant d'autres domaine..."
Posté le 22/02/2022 à 14:55Entreprises à proximité