Ulysse Collin

📌 19 Rue des Vignerons, 51270 Congy

4.6 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Ulysse Collin qui se situe au 19 Rue des Vignerons, 51270 Congy (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'ai découvert ce GRAND Champagne au Georges V à Paris."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jakub.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur du meilleur"

Posté le 03/10/2025 à 11:21
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à partager mon expérience exceptionnelle avec le Champagne Ulysse Collin. Chaque gorgée de leurs champagnes révèle un savoir-faire et une passion évidents pour l'art de la vinification. Les arômes sont complexes et raffinés, et la qualité des bulles est tout simplement incroyable. C'est un véritable plaisir de découvrir des champagnes qui reflètent l'authenticité du terroir. Je recommande vivement Les Champagnes Ulysse Collin à tous les amateurs de champagne. C'est une expérience gustative qui mérite d'être savourée, et j'ai hâte de déguster d'autres cuvées à l'avenir !"

Posté le 25/07/2025 à 13:09
Avis de : alexia.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience professionnel!"

Posté le 07/02/2025 à 16:59
Avis de : Colette.u.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire!!!!"

Posté le 12/09/2023 à 17:18
Avis de : Anton.l.
Note de : 5 / 5

" Producteur de champagne unique en son genre. Personne visionnaire, très précise et dévouée. Sa Rose de Saignée est la meilleure que j’ai essayée jusqu’à présent. Et croyez-moi, j'ai beaucoup essayé !"

Posté le 11/06/2023 à 13:22
Avis de : cimballi.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur champagne au monde !!!!"

Posté le 11/03/2023 à 14:29
Avis de : Josep.�.
Note de : 5 / 5

" La chance n'existe pas et quand le succès arrive, c'est le résultat d'un long travail, de persévérance dans ce en quoi vous croyez et de fidélité à vos principes. Nous avons eu le privilège de pouvoir rendre visite à Sandra et Olivier, réputés inaccessibles, mais ce fut une matinée pleine d'émotions et de sagesse. Olivier transmet sa passion dès le premier accueil. Son histoire et celle de sa famille est un exemple d’insistance et de foi. Et le succès de leurs excellents champagnes ne dépend pas de la mode mais plutôt de votre sagesse et de votre bon sens. 200 points (Parker et Advocate) ne sont pas une coïncidence. Et lorsque vous dégustez leurs vins, vous participez à tout un voyage. Nous avons pu visiter la parcelle Le Jardin, et nous n'avons pas eu le temps de visiter les caves. Le temps a passé vite et nous nous sommes retrouvés sans manger, haha. Merci beaucoup Sandra et Olivier pour ce cadeau, et ne changez pas. "

Posté le 11/12/2022 à 20:30
Avis de : Teodoro.i.
Note de : 5 / 5

" Des champagnes intrigants à la forte personnalité et Olivier, un grand vigneron. Merci Olivier. "

Posté le 01/12/2022 à 08:09
Avis de : David.d.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce GRAND Champagne au Georges V à Paris. Le meilleur Champagne que j'ai goûté de ma vie mes respects pour votre travail, je recommande à 100 % Visité en mars"

Posté le 10/06/2022 à 08:48
Avis de : arnaud.i.
Note de : 1 / 5

"un véritable acte manqué ! après un échange ultra cordial par téléphone, avec le propriétaire, RV est pris pour une visite et dégustation au domaine, Je suis ravis, car c'est le village de mes grands parents et que j'ai adoré le champagne. RV à 13h30... Après avoir aperçu la propriétaire qui nous dit : il arrive Et après 45 minutes d'attente et porte close, Nous sommes repartis chez nous. conclusion : 1h de voiture, 2 h de perdues et pas une goutte. Et surtout, pas un appel d'excuse dans les jours qui viennent. Le Champagne est magnifique pour l'avoir gouté, mais l'image est plus qu'écornée, et il y a tant d'autres domaine..."

Posté le 22/02/2022 à 14:55

Entreprises à proximité

Champagne Marquise de Sy à Congy

Champagne Marquise de Sy

25 Rue des Vignerons

51270 Congy

0 Avis
Florence Debieuvre sophrologue Caycédienne à Congy

Florence Debieuvre sophrologue Caycédienne

12 Gr Grande Rue

51270 Congy

4 Avis
Champagne Breton Fils à Congy

Champagne Breton Fils

12 Rue Courte Pilate

51270 Congy

75 Avis
Scev Champagne Collard Greffier à Congy

Scev Champagne Collard Greffier

9 Rue des Vignerons

51270 Congy

39 Avis
Groupe Scolaire de Congy à Congy

Groupe Scolaire de Congy

Rue des Prés

51270 Congy

0 Avis
Clément Robert à Congy

Clément Robert

15 Rue des Prés

51270 Congy

5 Avis
Truffaut Gaec à Congy

Truffaut Gaec

20 Rue Saint-Rémy

51270 Congy

34 Avis
Desbrosse Robert à Congy

Desbrosse Robert

18 Rue des Vignerons

51270 Congy

23 Avis
Champagne Charbaux Frères à Congy

Champagne Charbaux Frères

6 Rue du Bordet

51270 Congy

21 Avis
Distribution de pain à Congy

Distribution de pain

Rue Saint-Rémy

51270 Congy

0 Avis
Église Saint-Rémi à Congy

Église Saint-Rémi

2 Pl. de la Mairie

51270 Congy

1 Avis